vendredi 26 août 2016

Shannon apprivoisée _ Les trois soeurs, T3

Les trois soeurs 3

Mon opinion


Au moment du décès de sa mère, Shannon apprend que celui qu'elle prends pour son père ne l'est pas. Peu de temps après, elle recoit la visite de l'enquêteur de Maggie et Brianna (que l'on rencontre dans le tome 2). Elle part donc en Irlande pour faire la connaissance de cette famille aussi inconnue qu'inattendue.
Bien qu'il s'agisse du dernier tome de la trilogie des soeurs Concannon, ils se lisent trés bien séparément. Je n'ai pas encore lu le premier tome (Maggie la rebelle) mais cela ne m'a pas vraiment gênée (cependant, le tome 2 permet de mieux comprendre la situation familiale).
Je dois reconnaître que, pour moi, Nora Roberts est une reine de la romance. Bien que le "plan" reste relativement le même (en particulier sur les trilogies) et soit parfaitement prévisible (en même temps, c'est souvent le cas dans la romance hein). Les histoires sont souvent prenantes et nous font rêver et voyager. 
Les paysages de la verte Irlande sont enchanteurs et donnent envie de la découvrir, en passant quelques jours à Blackthorn Cottage. Shannon est une jeune femme dynamique et l'on ne peut que comprendre son malaise à son arrivée. Malgré tout, je dois reconnaître que j'ai une petite préférence pour la douce Brianna et Grayson, son "assassin en série" de mari.
En bref, une trés belle histoire de Nora Roberts et autant dire que le premier tome a atterri très vite dans ma pile d'envie.

livre articles perso jaune  livre articles perso jaune  livre articles perso jaune  livre articles perso jaune  livre articles perso sur 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire