dimanche 2 mars 2014

Le bilan du mois (Février 2014)

Eh bien voilà, nous voici au mois de mars... Il est donc temps de faire le bilan du mois de février (et je suis même pas en retard pour une fois...)



Mes lectures du mois





En cours
1 mois -> 1000 pages : Le bilan

Alors, le mois était, certes, plus court... Mais ayant été malade sur la dernière semaine, j'ai encore une fois raté le challenge de peu snifff... Mais j'espère bien que ca ira mieux en mars ;)
Donc :

Objectif : 2500 pages
Total au 28 février 23h59 : 2328 pages

Je me suis inscrite de nouveau sur la page de Mars, pour 2500 pages. Vous pouvez trouver la page de l'évènement ici : 1 mois -> 1000 pages (Mars 2014). En plus, il s'agit de la 20e édition... Alors, on la tente ^^

Time to choose

Un rendez-vous mensuel, proposé par Galleane et repris par Val. L'objectif est de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et d'en lire au moins un dans le mois à venir. Les les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Donc... comme au mois de février, je n'ai réussi à lire aucun des 3 livres choisis, je les réitère...



Présentation de la box Aksébo du mois de février.

Juju Boukine l'avait présenté lors d'une de ses vidéos et j'avais beaucoup apprécié. Les box livresques ne sont pas légions... mais celle-ci vaut franchement le coup je trouve. Je me suis donc inscrite pour la première fois et quelques jours plus tard, voici ce que j'ai recu : 












Voilà, j'avais coché la case "famille" dans les choix. J'ai donc fait deux heureuses avec les livres pour enfants et un heureux avec le puzzle 3D (même s'il n'arrive pas à le finir lol). Quant à moi, les deux livres ont l'air trés intéressants (policiers). Je vous en dirais plus dans les chroniques à venir lorsque je les aurais lus. Mais en tout cas, une chose est sûre, je vais prolonger l'abonnement (qui est de 25 €) pour le mois de mars, je vous mettrais donc la réception (plus égoïste cette fois ci lol) dans le bilan du mois de mars.
Pour celles et ceux qui sont intéressés, voici le lien : Box Aksébo

A bientôt pour de nombreux voyages littéraires ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire