samedi 21 novembre 2015

Samedi, ca donne envie #5





Hello les doudous ^^
On est samedi et le samedi... je vous donne envie avec les livres qui me font envie :)

Voici donc ma sélection pour ce week-end :

UN NOËL AVEC DARCY



Quelques infos :

Auteur : Elizabeth Aston
Editeur : Brage
ISBN :  NI
Prix :
  * Version numérique : 1,99€

Résumé :

 Georgiana Darcy, hantée par ce qu’elle a vécu avec Wickham, décide de privilégier désormais la raison à la passion, et la proposition de mariage du beau, riche et bien né M. Moresby est parfaite pour cela. Mais Darcy trouve cet homme ennuyeux, et Elizabeth a des doutes : s’agirait-il réellement d’un mariage heureux ?
Pendant que la famille se rassemble à Pemberley pour célébrer Noël, l’envieuse Caroline Bingley répand des rumeurs venimeuses sur Georgiana.
La jeune femme aura-t-elle le courage de se battre pour sauver sa réputation ? Et l’attirant et sympathique Sir Giles Hawkins arrivera-t-il à lui faire de nouveau écouter son cœur ?

Pourquoi il me fait envie :

Alors, tout d'abord et en priorité... parce que ca sort d'Orgueil et Préjugés. Et même si je ne lis pas tout ce qui en est issu, certains résumés me donnent plus envie que d'autres et celui-ci en fait partie. Et en plus, le titre sous-entend un certain rapport avec Noël qui est une période pour laquelle j'adore les histoires (c'est comme les téléfilms à l'eau de rose, à Noël... j'adore !)

Et vous ? L'avez vous lu ou vous fait-il envie aussi ?

@Pluche les doudous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire