jeudi 20 octobre 2016

Je(u)dis, je lis #58






Coucou les doudous ^^
Bienvenue dans cette nouvelle séquence, où, comme vous le savez, je vous dis ce que j'ai lu (euh... il doit me manquer des jours dans la semaine là...), ma lecture en cours et enfin les lectures que je prévois pour la semaine à venir.

Mes lectures passées

Là... y'a un bug... J'ai dû m'endormir plusieurs jours d'affilée...
En fait (je vous dis tout), jeudi dernier, j'ai tâtonné. Vendredi, j'ai lu Harry Potter et l'enfant maudit (dont vous pouvez retrouver ma chronique ici) et samedi, je suis sortie donc pas de livres. Et depuis, je suis sur ma lecture en cours que voici.

Ma lecture en cours

«- Jure-moi fidélité et je te protégerai. Nous le ferons tous.
- Nous ?
- Les Outrepasseurs. Tous ceux qui portent la Marque. Regarde ces jeunes gens. Voilà ta seule famille, à présent. Vous combattrez ensemble. (Il baissa le ton de sa voix.) Nos adversaires ne s'arrêteront jamais. Les fés nous pourchassent depuis huit siècles. Une éternité pour nous. Un instant pour eux.»

Peter, un adolescent sans histoires, échappe de justesse à un attentat et découvre que l'attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d'un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d'une société secrète, les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie...

Mes prochaines lectures

Voilà mes prochaines lectures :
- Les légendes de Djaïd d'Ysaline Fearfol
- Darkwind de Sharon Cameron
- Dent pour dent _ Maeve Regan 1 de Marika Gallman.

Et vous ? Que lisez vous, n'oubliez pas de nous le dire :)
@Pluche les doudous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire