mercredi 19 avril 2017

Les animaux fantastiques

Hello mes doudous ^^
Alors, voilà, depuis le temps que je devais le faire, le voici enfin :

Les animaux fantastiques de JK Rowling

Je dois, avant toute chose, envoyer un énorme remerciement à Gilles Paris pour les merveilleuses surprises qu'ils m'avaient faites avec l'envoi de ces très beaux livres.


Voyons cela d'un peu plus près :

Les animaux fantastiques : Le Niffleur


Il s'agit ici d'un livre concernant une des créatures du film (que certains connaissaient déjà dans les livres Harry Potter) : Le Niffleur.
Bien qu'il soit très intéressant, il ne traite pas uniquement du niffleur mais également de l'entourage et des acteurs du film.
N'ayant pas encore eu l'occasion de monter le niffleur (dont la maquette est fournie avec le livre), je ne peux vous le montrer mais promis, dés que je l'aurais monté et décoré, je vous le montrerais.

Le carnet magique de Norbert Dragonneau


Nous avons ici un très beau livre concernant Norbert Dragonneau rempli que souvenirs de Norbert. Il est ici rempli des cartes, de détails concernant le tournage et la vie des nomaj (moldus américains) et des sorciers des années 20. Un très bel ouvrage qui nous permet d'en savoir plus sur le monde des sorciers de J.K Rowling.

Le monde des sorciers de JK Rowling _ La magie du cinéma


Il s'agit ici de mon livre préféré du lot. Ils nous présentent ici les lieux et les personnages concernant Les animaux fantastiques mais également la saga Harry Potter. Il est ici rempli de photos, de cartes et d'explications concernant les tournages et l'intégration du monde magique au cinéma. Il est vraiment superbe et très bien fait.

Et enfin (je l'ai reçu au mois de mars celui-ci) :

Les animaux fantastiques : Le texte du film


Il s'agit ici du script du film. C'est d'ailleurs le seul point que j'ai trouvé un peu dommage. Personnellement, j'aurais préféré avoir le roman mais c'est peut être dû au fait que j'aime pas vraiment lire du théâtre et sans en être, il faut reconnaître que ca y ressemble.
Toutefois, je dois reconnaître que je ne l'ai pas encore lu (bon, par contre, vous vous en doutez, j'ai vu le film hein). Je ne peux donc en parler que succinctement.


En bref, je voudrais encore remercier la maison Gilles Paris pour ces très beaux cadeaux qui ont réellement fait mon bonheur. Quel plaisir de retourner dans ce monde "magique" (et ce, dans tous les sens du terme). Je ne peux donc que vous conseiller de voir le film (que j'ai beaucoup aimé personnellement) et n'hésitez pas pour les passionnés de cinéma ou d'Harry Potter, les livres présentés ci-dessus sont vraiment une mine d'information et de plaisir pour les yeux pour en savoir plus sur cet univers magiques que nous a crée J.K. Rowling.

@Pluche mes doudous ^^







1 commentaire:

  1. Je veux partager mon témoignage sur la façon dont j'ai pu récupérer mon mari vers septembre et avec l'aide de Dr.Padman parce que mon homme m'a quitté pendant plus de 2 ans et est parti avec une autre dame et que je ne pouvais pas continuer ma vie. En raison de l'amour que j'ai pour lui le mois dernier, j'ai vu un témoignage sur Internet expliquant comment Dr.Padman aidait quelqu'un avec un sortilège d'amour. Je ne le crois donc jamais, mais je dois juste essayer de faire ce que j'ai fait et je l'ai contacté par courrier électronique: padmanlovespell@yahoo.com et il m'a dit ce que je devais faire et après 2 jours, j'ai reçu un appel de mon mari me demandant de revenir à lui, c'était comme un rêve pour moi. Je suis si heureux maintenant que nous sommes de nouveau réunis. Merci à Dr.Padman et je conseillerai à toute personne ayant besoin d'aide de le contacter par e-mail. (padmanlovespell@yahoo.com) Je l'ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Merci pour Dr.Padman

    RépondreSupprimer