samedi 22 mars 2014

Vendredi soir, je sors en blog n°11

Bonsoir les doudous ^^
Eh oui ! On est samedi et vous le savez, le week-end, je sors en blog...
Pour cette sortie, je vous propose un article un peu spécial avec non pas un mais deux blogs.
Les deux blogs étant tout récents, les articles sont encore peu nombreux (d'où les deux) mais surtout, n'hésitez pas à les suivre et à les voir évoluer et avancer dans cette belle aventure.

Voici donc les deux blogs :

http://allison-line.blogspot.fr/
(Cliquez sur l'image pour y accéder)

Vous pouvez également la retrouver sur sa page Facebook en cliquant ici :
https://www.facebook.com/pages/Allisonline/323200727817182

Et voici le deuxième, qui allie différents types de passions de ma copine :

Alors, n'hésitez plus, sortez vous aussi en blogs (et si vous avez des adresses sympas, surtout, n'hésitez pas, j'adore ca ^^)

Bon week-end et bonne sortie en blog les doudous ;)


1 commentaire:

  1. Ouahou, je viens de tomber ici par hasard, et j'en suis très touchée, merci beaucoup !!! =)
    C'est vraiment très gentil de ta part !
    j'espère à bientôt !!!

    RépondreSupprimer