jeudi 19 février 2015

Je[u]dis, je lis #3


Bonsoir les doudous et bienvenue dans cette nouvelle édition du jeudis, je lis.
Malheureusement, je dois avouer qu'un changement d'emploi du temps (qui ne fût que temporaire, ouf !) a complètement chamboulé mon temps de lecture et que cette première quinzaine de février a été catastrophique...

Voici malgré tout ma récap' et surtout mes prochaines lectures :

* Mes lectures de la semaine

Etant donné que je suis dessus depuis un peu plus d'une semaine, c'est également ma lecture en cours.


Dix ans déjà que David Marquan a fui son passé et la France pour s’exiler à Los Angeles. Devenu un « privé » spécialisé dans les relations extraconjugales, il est aussi écrivain le dimanche, et se prend à rêver, parfois, d’une vie mouvementée, digne de son héros de papier. Et puis un jour, une femme vient le trouver pour une enquête banale : un mari volage qu’il s’agit de pister. Oui mais voilà : l’homme disparaît, et ne réapparaît qu’une fois suicidé dans d’étranges circonstances, celles d’une affaire vieille d’un an !

Marquan prend sur lui de résoudre l’affaire. Il n’a aucun indice tangible, aucune piste sérieuse, seulement cette intuition : chercher la femme… Cette femme, serait-ce Deborah McClure, épouse du sénateur et amante du mari suicidé ? L’hypothèse est… séduisante.










* Mes lectures du week-end :

Voici les prochaines lectures que je compte lire ensuite :

- Comment j'ai mordu Damon Salvatore de Rose Darcy

- 13 à table (Collectif)

- Les 4 filles du Dr March


Et voilà... triste semaine, vous ne trouvez pas ??? Allez, c'est pas trés grave, ca va vite me revenir. Et vous ? Que lisez-vous cette semaine ?
Je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine, en espèrant avoir pleins de belles lectures à vous présenter.
@Pluche les doudous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire