mardi 30 septembre 2014

Bilan du mois de Septembre 2014

Bonsoir les doudous et bienvenue dans la découverte de mon bilan du mois de septembre même si je ne suis pas totalement satisfaite de ce bilan... (et vous remarquerez que, pour une fois... je suis dans les temps pile poil !!!)

- Mes acquisitions





- Mes lectures du mois




  
- Mes challenges
  * 1 mois, 1 000 pages

Pour ce retour estival, j'avais pour objectif 4000 pages. Je m'étais dit qu'avec les vacances, j'arriverais à lire mais en fait, j'en ai surtout profité pour rattraper mon retard et j'ai donc lu 3174 pages. C'est donc raté pour ce mois-ci mais ce n'est pas grave et ca ne m'empêchera pas de réitérer le mois prochain en abaissant cependant l'objectif à 3000 pages pour m'accorder plus de temps pour les chroniques et les articles de blog.
Voici la page Facebook pour le challenge de septembre : 1 mois, 1000 pages (octobre 2014)

  * Challenge book'n'love

La consigne du mois de septembre était de lire un livre dont le nom ou le prénom de l'auteur commence par M. Mon choix (et mon envie à ce moment là) s'est porté sur "Les sorcières de North Hampton" de Mélissa De La Cruz

La prochaine consigne est de lire un livre acheté/commandé il y a moins d'un mois. J'ai donc le choix parmi mes acquisitions, on verra donc le moment venu.

  * Challenge AZ

On arrive à la dernière ligne droite... J'ai donc décidé de l'avancer et du coup, j'ai validé les lettres E, G et N et en plus, super contente vu que j'ai trouvé mon livre pour la lettre X (aprés une petite erreur nom/prénom). J'en suis donc à 22 lettres sur 26 ^^ (il me manque les lettres I, K, U et X)
Je devrais donc réussir à valider totalement ce challenge.

  * Défi du mois Have a break, have a book

La consigne du mois de septembre était de lire un livre d'un auteur francophone. Je l'ai validé avec "Crime academy" de Christian Jacq.
La consigne n'a (à l'heure actuelle) pas encore été décidé...

  * Le challenge européen

J'ai donc poursuivi mon voyage avec 3 nouvelles étapes : la France, la Suède et le Danemark.
J'en suis donc pour le moment à 4 pays sur 28)

  * Le challenge "Allège ta PAL"

Au vu de nos résultats qui, il faut bien l'avouer, sont désastreux, le principe a un peu changé.

http://www.breakabook.com/
(Cliquez sur l'image pour nous rejoindre sur le forum _ ou juste le challenge)

Au 1er septembre, ma PAL se montait à 204 livres (ouille ouille ouille). Voici donc mon bilan au 30 septembre :
- Livres acquis : 10
- Livres achetés lus : 2
- Livres lus de la PAL : 7 (oui, je sais, ca fait pas 10 mais y'a un SP dedans).

Donc globalement, ma PAL est stable mais par rapport à ma PAL enregistrée au début du challenge, elle a baissé et ca reste motivant tout de même. Je vous le dis : elle va baisser cette maudite PAL !!!
Certes, beaucoup d'acquisitions ce mois-ci mais j'en connais l'origine : la Braderie de Tours (+4) et le challenge AZ (+3). Le mois prochain devrait donc être plus calme avec seulement deux achats prévus.

En bref, un mois relativement moyen malgré de belles avancées dans les challenges...

1 commentaire: