jeudi 18 septembre 2014

Visions mortelles _ Black Diamond, tome 1


J'ai recu ce livre en Service Presse par les éditions Sharon Kena et je les en remercie.

Comme pour chaque lecture, je n'ai pas lu les commentaires avant ma lecture afin de ne pas être influencée.
Malgré cela, et autant le dire tout de suite, cela a été une grosse déception et cela est fort dommage. En effet, le résumé était alléchant. Toutefois, et c'est le gros point noir, c'est quasiment un copié-collé de Twilight.
Alors, certes, des détails changent telle que la nature de Sarah, l'héroïne, ou sa situation familiale. De plus, j'ai trouvé Sarah vraiment remarquable lors du combat final. Elle a une force de caractère incroyable et j'ai vraiment apprécié ce point.
En fait, le coeur de l'histoire est intéressant mais je trouve que certains points ont été délaissés, comme le père de Sarah ou ses pouvoirs. Malheureusement, l'emballage de ce coeur ressemble réellement trop à Twilight et j'ai eu l'impression de suivre l'original pas à pas, hormis les loups-garous.

En bref, comme je l'ai dit au début, et c'est vraiment le maître mot de mes pensées à la sortie de ce livre, ce fut vraiment une grosse déception.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire