vendredi 2 janvier 2015

Le bilan de l'année 2014

Coucou les doudous ^^
Eh oui ! 2014 est partie... donc, tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2015.


Je vous envoie plein d'ondes positives remplies d'amour, d'amitié, de joie et de santé, sans oublier...
plein de fantastiques découvertes livresques bien entendu...

Voici donc le bilan de cette année écoulée, qui fut riche en découvertes (bonnes ou mauvaises) et de plaisirs.

- Mes acquisitions

Je ne peux malheureusement (ou heureusement) en faire le bilan car je n'ai pas tout noté. Je vous propose toutefois un petit aperçu de la hotte que le Père Noël  a gentiment déposé au pied de mon sapin (oui, oui... j'ai été très très sage ^^)


- Mes lectures

Aprés décompte, j'ai lu 146 livres... La liste étant un peu longue, je vous invite donc à parcourir le blog et plus particulièrement les bilans mensuels. Si un titre vous intéresse et qu'il n'a pas été chroniqué, n'hésitez pas à me demander mon avis, je le donnerais avec plaisir (même si je ne les ai pas toutes chroniquées).
Je vous propose cependant un Top 3/Flop 3 (sans réelle distinction de place)

TOP 3

- L'armée des âmes de Cassandra O'Donnell

- La trilogie Samantha Watkins d'Aurélie Venem

- Chasseuse de la nuit, T7

FLOP 3

- Coup de feu de L.K Hamilton

 - Black Diamond de Sandra Paillard

- Vampire academy de Michelle Mead

- Le point sur les challenges
   * Challenge Book'n'love

Je clotûre l'année avec 11 points sur 12. En effet, seul le mois de décembre (une histoire féérique) n'a pas été validé. 
Vous pouvez voir le compte rendu ici : 
http://doublepage.blogspot.fr/2013/12/grand-challenge-pour-2014.html

   * Challenge A...Z

Ici également, j'échoue aux portes de la victoire. Il me manque les lettres U et X. L'envie n'était pas là et les lire par obligation pour le challenge n'avait aucun intérêt. Je vous propose le récapitulatif ici : 
http://doublepage.blogspot.fr/2013/12/nouveau-challenge-lecture.html

   * Le challenge européen

J'en suis toujours pour le moment à 4 pays sur 28. Je le poursuis donc en 2015.

   * Le challenge "Allège ta PAL"

Aprés mise au propre (et à jour) de ma PAL, elle est, au 31 décembre 2014, au nombre de 204.

   * Le challenge 1 mois, 1000 pages

Au final, j'ai lu cette année 51 846 pages, ce qui me fait une moyenne de 4320 pages par mois. De fait, cela me semble tout à fait honorable et remplis car globalement, mon objectif était, en moyenne, de 2955 pages par mois. Il y a bien eu des mois plus bas que d'autres mais rattrapé par les mois élevé.
Je continue donc également ce challenge en 2015 ^^

Ainsi, aprés une trés belle année livresque passé en votre compagnie, je vous donne rendez vous trés bientôt pour bien attaquer l'année 2015 en beauté ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire