samedi 30 mai 2015

Ce soir, je sors en blog #16

Bonsoir les doudous ^^
Eh oui, les séquences renaissent en ce moment sur le blog (oui oui... j'ai repris les rênes).
Pour cette séquence du week-end, je vous propose donc ce rendez hebdomadaire que j'avais mis en place il y a un moment et de vous présenter des blogs que j'ai apprécié (en raison du contenu, des similitudes de lectures, bref... du pourquoi je l'ai apprécié).

Je vous propose donc de présenter ce soir le blog de Fantasybooksaddict, j'y ai repéré plusieurs lectures communes et donc, c'est un plaisir de s'y promener pour comparer un peu nos avis...

http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/Fantasybooksaddict?ref_type=bookmark
(Cliquez sur l'image pour accéder au blog ou la page)

Je vous souhaite une bonne soirée en blog et amusez vous bien. Et comme toujours, si vous avez un blog ou si vous en connaissez bien sympathique (ou alors, vous avez un blog bien sympathique...), n'hésitez pas à nous donner le lien, soit en commentaire, soit sur la page Facebook Double Page

@Pluche les doudous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire