mardi 10 janvier 2017

Sang pour sang _ Agnès Price 2

Auteur : Sebastian Bernadotte
Editeur : Sidh Press
Nombre de pages : 380 pages

4e de couverture :

Alors que je poursuis mon initiation sur la découverte de ce Nouveau Monde, Madge, la jeune femme amnésique qui avait fait irruption dans ma vie il y a quelque temps, refait surface. Elle est en grave danger, et s'est réfugiée dans un appartement, dans la banlieue de Stockholm. Ma mission : essayer de la protéger coûte que coûte. Mais malgré ma bonne volonté, elle se fait enlever et emmener par les forces de Medb, à Åsgård. Heureusement que Jacob m'accompagne, parce qu'entre les Dökkálfar, les Ljósálfar et les divinités du panthéon nordique, je suis totalement perdue. Cette expédition va me permettre d'en apprendre un peu plus sur mes origines...








Je dois dire que j'ai beaucoup ce tome-ci (autant si ce n'est plus que le tome 1).
Bien que l'entourage d'Agnès soit toujours aussi problématique, l'histoire est vraiment prenante et le style est toujours aussi agréable.
Quant au voyage à Asgard, je l'ai trouvé passionnant. Moi qui adore l'histoire, il m'a vraiment donné envie d'en savoir plus sur la mythologie nordique.

De plus, j'espère qu'on en saura plus sur Helmöd dans le prochain tome, qui me parait bien mieux qu'Aymeric.

En bref, une suite dont on a envie de connaitre la suite. Quand Sebastian nous entraine en Asgard, on ne peut qu'accepter avec joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire