samedi 3 janvier 2015

Samantha Watkins ou les chroniques d'un quotidien extra-ordinaire



J'ai découvert cette série par hasard sur Amazon et le résumé me plaisait bien. Toutefois, je dois bien avouer (que l'auteur me pardonne) que j'ai craint au début une sorte de copié-collé de la saga Chasseuse de la nuit... et quelle erreur ! J'ai lu (euh... plutôt dévoré) les trois premiers tomes et j'ai terminé le tome 3 avec un immense sentiment de... frustration ! La fin est juste horrible et JE VEUX LA SUITE (si Aurélie Venem passe par là, pitiééééééééé).

Samantha est un mélange de Cat (de Jeaniene Frost) et d'Aliette Renoir (de Cécilia Correia). Elle est une héroïne courageuse, attachante par sa maladresse et sa répartie. Phoenix, lui, j'ai juste eu envie de le baffer deux ou trois fois. Les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'au bout et même aprés...

En bref, une saga à suivre et à dévorer... un gros gros coup de coeur pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire