mardi 8 septembre 2015

Le trio infernal, tome 2 : Plage, disputes et fan-attitude





Dans ce deuxième épisode, on retrouve Sophia, Esmée et Paul là où on les avait quittés : au départ des vacances. On sent une certaine évolution au fil du livre. J'ai bien aimé Paul dans celui-ci. Il m'est apparu moins "faible" et sa fidélité dans l'amitié est bienveillante. A contrario, Sophia "régresse". On ressent malgré tout (de son point de vue en tout cas) un gros effet cougar (alors qu'on en est tout de même pas là). Concernant Antonn, il gagne en maturité. Quant à Esmée, c'est à elle que j'ai eu envie de mettre des baffes dans cet épisode... Sérieux, pour une meilleure amie, je la trouve infecte.
En fait, j'ai trouvé un style plus (trop) jeune que dans le premier épisode.

En bref, un épisode plaisant mais pas exceptionnel. En fait, l'évolution d'Antonn et Paul sont intéressantes mais j'aurais aimé qu'ils s'intègrent autrement, sans que les filles ne se crêpent le chignon de façon puérile.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire