vendredi 18 novembre 2016

Je(u)dis, je lis #61


Coucou les doudous ^^
Comme vous le savez, le je(u)dis, je lis est une séquence que j'ai mis en place et où je vous montre mes lectures passées, ma lecture en cours et mes prochaines lectures. On est partis ^^

Mes lectures passées

Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…

Mon avis : Je dois dire que j'ai encore plus apprécié ce deuxième opus. Il est intense et en même temps, faut réussir à suivre (en particulier la scène finale).
L’amour et le destin sont souvent indissociables…

Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer. Il aura suffi d'un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible. Et lorsqu’il essaye d’oublier son amour impossible, Killian, il voit arriver à la confrérie un charmant et séduisant colocataire qui cache bien des secrets et des mystères.
La vie paisible du jeune étudiant en droit va être chamboulée lorsque Killian refait surface, ranimant une flamme qu’il pensait éteinte. Mais ce retour, aussi soudain qu’inattendu, va entraîner un lot de problèmes et de catastrophes qu’il ne soupçonnait pas.
Qui a dit que rencontrer l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…

Apollon Mortel est l’intégrale, illustrée par ArtByFab, de la saga Glen Landsbury regroupant les volumes 1 et 2 : Phoebus Mortel et Hermès Mortel.

Mon avis : J'ai vraiment beaucoup aimé retrouvé notre petit Glen et son beau Killian. Les dessins de Fab sont trés bien. Ma chronique complète arrive ce soir ou demain (elle est écrite).

Astrée a dix-huit ans lorsque son père réalise la folie de tout plaquer pour transformer un château en hôtel. Persuadée qu’elle va vivre une bien trop longue année à plus de cent kilomètres de ses amis, la jeune fille pourrait vite se retrouver face à l’inexplicable.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé l'histoire mais j'ai regretté que ca soit juste une nouvelle (donc assez courte) et la fin m'a déçue.






Ma lecture en cours


Un jeune homme, lassé de sa vie, qui décide de tout plaquer et part à Venise sur un coup de tête… Un gondolier au sourire ravageur dont le cœur a été brisé plus de fois qu’il ne peut les compter, qui pourtant continue à aimer… Un grand frère dur et protecteur, qui n’hésiterait pas une seconde à tuer celui qui blesserait encore son cadet… Lorsque Damian débarque dans la Cité des Doges, il ne se doute pas à quel point son voyage risque d’être sans retour…

Mes prochaines lectures

- Amour boréal de Sébastian Bernadotte
- Les loups de Riverdance de H.V Gabriel
- Désirs inconnus, T1 d'Ayleen Night


Voilà, vous savez tout :)
Et vous, que lisez vous les doudous ?
@Pluche :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire