dimanche 9 novembre 2014

Bilan du mois d'octobre

Bonsoir les doudous ^^
Eh oui, comme d'habitude hein... je suis (encore) une fois en retard pour vous présenter mon bilan du mois d'octobre (heureusement que je note tout sur mon carnet, moi j'vous l'dis...)

- Mes acquisitions


- Mes lectures du mois











- Mes challenges
  * 1 mois, 1000 pages

J'avais un objectif de 3000 pages pour ce mois d'octobre... et je suis assez heureuse de dire que je l'ai réussi avec : 4184 pages.
Je reste donc sur un objectif de 3000 pages pour le mois de novembre et je vous invite à nous rejoindre ici : 1 mois, 1000 pages (novembre 2014)

 * Challenge Book'n'love

Ce mois-ci, la consigne était de "lire un livre acheté/commandé il y a moins d'un mois". Le challenge est donc relevé et même doublement étant donné que mes deux achats du mois ont été lus ^^

 * Challenge A...Z

Ca sent la fin d'année et il me reste un dernier coup de talon à mettre. Je n'ai malheureusement validé que la lettre K avec Sophie Kinsella (Les petits secrets d'Emma). Il me reste donc 2 mois pour valider les 3 dernières lettres manquantes : I, U et X. Ce qui devrait être plus que faisable. Maintenant, y'a plus qu'à...

 * Défi du mois Have a break, have a book

Le défi de ce mois-ci était de "lire un livre commencé mais que l'on a pas terminé". Je n'ai malheureusement pas pu le remplir. En effet, j'ai trois livres entamés : deux que je n'ai absolument pas envie de finir (Dracula et Le seigneur des anneaux), quant au troisième (Au bonheur des dames), je n'ai malheureusement pas réussi à remettre la main dessus et je ne voulais pas me le re-procurer car ca m'aurait rajouté un livre supplémentaire dans ma PAL à vider. Il faut parfois savoir choisir ses batailles lol...

 * Le challenge européen

Je n'ai validé aucun nouveau pays. J'en suis donc toujours à 4 pays sur 28.

 * Le challenge "Allège ta PAL"

Voici donc mon bilan au 31 octobre :

Livres dans la PAL : 205
Livres acquis : 2
Livres achetés lus : 2
Livres lus de la PAL : 6

Ce qui nous fait donc un total de 199 livres !
Yes !!! J'ai réussi à descendre sous la barre fatidique des 200 ! Et ca, c'est un super progrés.

 * Le challenge "Couleurs d'automne"

Il s'agit d'un nouveau challenge lancé par Lecturienne sur le forum "Have a break, have a book".
En duos, il s'agit de lire un maximum de livres avec des couvertures aux couleurs de l'automne (jaune, orange et/ou rouge). Je le fais donc en compagnie de ma coupine Lecturienne. Voici mes lectures :


 Il se termine le 21 décembre. Je vous donne donc rendez vous le mois prochain pour la poursuite. Et vous pouvez également découvrir les lectures de ma binôme sur son blog : La Lecturienne


En bref, un joli mois de lecture et de challenges. Et étant donné qu'on arrive à la fin de l'année, il est vrai qu'il est temps de se donner un dernier p'tit coup de fouet.
Allez, on se motive et on se donne rendez-vous le mois prochain ;)

@ Pluche les doudous :)

1 commentaire:

  1. Joli bilan !
    Tu es sûre de ne pas vouloir faire le challenge Arche de Noé ? Tu viens de sauver le ver à soie :p
    ^^

    RépondreSupprimer