vendredi 4 juillet 2014

Réception de la box du mois de juin

Eh voilà... La dernière box de l'année (scolaire lol) est arrivée. Même si je dois avouer que j'ai été un peu (pas trop hein, rassurez vous) décue, j'ai quand même apprécié ma réception.
Voici donc mon colis :

Les goodies :


J'ai donc recu cette fois ci deux marques pages trés jolis ainsi qu'un marque-ligne (j'aime beaucoup celui en forme de baton...), des petits prospectus pour aider à faire connaitre la box, la lettre informative et les sachets de thé. J'ai pas eu pris le temps de gouter le choco thé.

Les livres enfants :

Et voilà le pourquoi de ma petite déception lol. Elles ont été bien gâtées niveau livre et j'ai ainsi eu droit à deux heureuses lol. Mais il faut quand même que je me penche sur la question pour changer ca (bah oui, aprés tout, c'est ma box pour moi lol)


J'ai donc recu, pour le plus grand plaisir de ma grande les fiches "Geo jeunesse" sur les romains ainsi que pour l'album "Oreilles papillons", aux Editions "Père Fouettard". J'ai trouvé trés agréable cet album pour les enfants. Les enfants peuvent être moqueurs entre eux et ce petit album permets ainsi d'aider les petits à surmonter les chagrins dûes aux moqueries.
J'ai également recu le guide "Vivre et survivre dans la nature" aux Editions Chantecler qui donne des petits conseils aux enfants lorsqu'ils partent en expédition (camping, centre aéré, etc...)

Le livre adulte :





J'ai donc recu le polar suivant :
* Celle qui n'était plus de Boileau-Narçejac aux Editions Retrouvées
4e de couverture :

Fernand Ravinel, petit représentant de commerce, souhait se débarasser de sa femme afin de pouvoir vivre avec sa maîtresse.
Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Aprés qu'il l'ait droguée, puis noyée dans la baignoire et déposée dans un lavoir pour accréditer la thèse de l'accident, son corps disparait.
Pris dans un tourbillon d'angoisse, hanté par la peur et la solitude, Fernand s'égare peu à peu.

Adapté au cinéma par Henri-Georges Clouzot, sous le nom des Diaboliques, avec Simone Signoret, Paul Meurisse, Véra Clouzot. Inoubliable.

Voilà, comme vous le voyez, nous avons encore été bien gâtées ^^
Pour information, il n'y aura pas de livraison cet été. Elles reprendront fin septembre. Pour les personnes qui le souhaitent, voici le lien pour que je vous parraine : Lien de parrainage
et comme toujours, voici le lien du site pour commander : Box Livres Aksebo

Et comme d'habitude, voici la découverte de la réception en vidéo :


1 commentaire:

  1. ben je dois dire que quand je vois le contenu des colis, ça ne me donne vraiment pas envie de m'abonner !

    RépondreSupprimer