mercredi 17 septembre 2014

Hors de la tombe (Chasseuse de la nuit, T.7)




Ça y est, on y est ! C'est le dernier tome de la saga. Dire à quel point j'avais hâte serait un doux euphémisme. Et en même temps, une certaine nostalgie... Cat & Bones font partie de mes héros fétiches (en très bonne position...) et forcément, au vu du résumé, il y avait également une part d'appréhension.

Mais ce dernier tome a tenu toutes ses promesses. En fait, ma chronique sera certainement assez rapide. Que dire si ce n'est que c'est un coup de coeur. Je suis ressortie de ma lecture avec les jambes coupées... Il est rempli d'action (plus ou moins chaude), de moments qui nous tiennent en haleine, on se dit "mais non... mais c'est pas possible" Il s'agit ici d'un final vraiment complet. On retrouve à peu prés tous les personnages rencontrés précédemment ainsi que de nombreuses réponses.
En fait, même si c'est un déchirement de devoir laisser nos deux héros, on sent que l'auteur est arrivée là où elle le souhaitait. Ce tome boucle la boucle et on sait, lorsqu'on a suivi la série, que, bien que prévus, les tomes supplémentaires n'étaient pas nécessaires.

En bref, que dire de plus que préparez vous à de gros chocs ! Ce tome est juste "explosif"...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire