dimanche 3 avril 2016

D'un commun accord


On se retrouve ici dans l'univers de "Cherche jeune femme avisée" mais avec en personnages principaux Martin, l'ex de Gabrielle et Jane, l'avocate américaine qui collabore avec Adrien. Je vous avouerais qu'après lu à la suite "Hors de portée" et "D'un commun accord", je n'ai pas pu m'empêcher d'établir un parallèle entre les deux héros masculins (Ayden et Martin). Je ne sais pas où Sophie Jomain a puisé son inspiration mais waouuuuhhh !!!!

Je suis d'accord que l'épreuve que subit Martin est très très dure. Qu'il soit en colère et veuille se venger, ok, je peux le comprendre mais là... même le terme de connard est bien trop faible.
Quant à Jane, c'est quoi cette faiblesse de caractère ?

Ca fait plaisir cependant de retrouver Adrien et Gabrielle même si c'est en arrière-plan.
La fin nous laisse présager un troisième opus qui pourrait être tout aussi agréable que les deux premiers.

En bref, un excellent roman qui nous fait détester les personnages principaux... et on adore ça. Plus j'en lis et plus je deviens fan de la plume de Sophie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire