dimanche 3 avril 2016

Bilan du mois de mars 2016


Hello les doudous ^^
Ca y est, on est en avril et les poissons sont passés... ce qui veut dire qu'il est (plus que) temps de faire le bilan du mois de mars. Et vous savez quoi ? J'suis super fière de moi :)

Allez, on est partis --->


Alors, forcément... la PAL a un peu souffert ce mois ci à cause du Salon du livre mais n'empêche, c'est pas si dramatique que ca.

Alors, tout d'abord, les nouvelles arrivées hors-salon :


- Monnaie de sang de Patricia Cornwell
- Cueilleur de fraise de Monika Feth
- L'héritier _ Coeur de flammes, T2 d'Iman Eyitayo

Les arrivées achetées lors du salon :


- Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell
- Les outrepasseurs de Cindy Van Wilder
- Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros
- D'un commun accord de Sophie Jomain
L'exil _ Kayla Marchal, T1 d'Estelle Vagner

Ce qui me fait donc une PAL de 227 livres mais !!! (oui, y'a un mais) au final, elle a stagné... bon, allez, j'espère que ca va redescendre un peu en avril.


J'ai eu le très grand plaisir de recevoir :

Voulez vous partager ma maison ? de Janine Boissard
Sortie le 02/03/16

Sang mêlé _ Agnès Price, T1 de Sébastien Bernadotte
Sortie le 16/03/16

Le clan perdu _ Le monde secret de Sombreterre de Cassandra O'Donnell
Sortie le 06/4/16


Et voici les livres que j'ai lu (bah oui, c'est bien d'acheter mais c'est mieux de les lire...)


- Au bonheur des dames d'Emile Zola *
- Les tribulations d'une cuisinière anglaise de Margaret Powell
- Eve Dallas, T25 de Nora Roberts *
- Sang mêlé _ Agnès Price, T1 de Sébastien Bernadotte *
- Au seuil des ténèbres _ Cassandra Palmer, T1 de Karen Chance
- Hors de portée de Georgia Caldera
- Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell
- D'un commun accord de Sophie Jomain
- Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros
(* L'astérisque signale un e-book)

Ce qui me fait un total de 3345 pages (pour un objectif de 3000 sur le challenge de Palace-of-books).

En plus, beaucoup d'excellentes lectures, que j'ai vraiment adoré. La moyenne des notes est de 3,72/5 Vous pouvez retrouver la plupart des livres lus qui sont chroniqués sur le blog.

Alors, ce mois a été vraiment féerique et pleins d'émotions. J'espère vraiment que le mois d'avril sera aussi agréable. Et vous ? Qu'avez vous lu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire