mercredi 7 décembre 2016

Désirs inconnus, T2 : Désir caché

Auteur : Ayleen Night
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform
Nombre de pages : 322 pages
Où l'acheter : Amazon

4e de couverture :

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l'ignorer. Mais alors qu'Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun… AVERTISSEMENT DE L'AUTEUR : malgré les apparences, ce livre n'est pas un roman historique. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire. Il contient des scènes à caractère BDSM explicites.


On retrouve ici Rénald et Alexis cinq ans après leur rencontre avec le Duc de Kerrouan.
J'ai trouvé ce tome-ci plus sombre que le premier. On assiste aux combats contre les démons des Mondes Souterrains mais également aux combats contre leurs propres démons intérieurs.

Bien qu'ils ne soient pas les personnages principaux, ce fut un plaisir de retrouver Eldric et je persiste à dire que Rénald est un p'tit con, même 5 ans aprés.

J'avais hâte de retrouver et de découvrir Alexis et je n'ai pas été déçue. Le terme de petit démon lui convient à merveille tant son plan pour avoir Yohan est ingénieux.

Les caractères des personnages et nous apparaissent tous touchants de par leurs histoires, leurs vies ou leurs comportements.

En bref, encore une très belle histoire rapportée par ma conteuse préférée : Ayleen Night.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire