jeudi 1 décembre 2016

Je(u)dis, je lis #63


Hello les doudous ^^
On est jeudi et le jeudi, je vous dis ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je compte lire.
Alors, on est partis ==>

Mes lectures passées

Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu'il s'installe dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s'empêcher d'espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde. Jusqu'au jour où les ténèbres de son passé le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination...

Mon avis : Quelques points négatifs mais également des points positifs. Je vous en parlerais plus longuement dans ma chronique qui arrive cette semaine.

Alina comprend que la situation s'est dégradée depuis son départ : le voile qui protège le monde de Sombreterre se fissure de plus en plus, laissant des monstres-esprits semer le chaos chez les humains. Parmi les gardiens, on s'interroge : Victor est-il l'élu ? Pourra-t'il tous les sauver ? Les anciens sont fascinés par ses pouvoirs, mais Victor ne sait pas encore à qui accorder sa confiance...

Mon avis : Ce n'est pas un de mes préférés mais, en même temps, je ne suis pas la cible non plus. Je dois dire que j'ai eu un peu plus de mal avec les créatures de ce monde. Je vous donnerais mon avis un peu plus détaillé prochainement.

Rénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne. Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces. Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit…

Mon avis : Ce n'est pas mon préféré mais j'ai malgré tout beaucoup apprécié.

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l'ignorer. Mais alors qu'Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun…

Mon avis : J'ai encore une fois beaucoup aimé.



Ma lecture en cours

Il n'y en a pas. Ayant fini Désirs inconnus 2 dans la soirée, je n'en ai pas encore commencé un nouveau. Mais, j'en ai plusieurs de prévus.

Mes prochaines lectures

- Amour boréal de Sébastian Bernadotte
- Darkwind de Sharon Cameron
- Eve Dallas, T31 de Nora Roberts

Et voilà, vous savez tout. Si ce n'est pas une semaine coup de coeur, ce fut malgré tout une semaine trés agréable avec de belles rencontres.

Je vous à trés bientôt pour le bilan du mois :)
Et vous ? Que lisez vous ? Dites nous tout...
@Pluche les doudous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire