vendredi 23 décembre 2016

Je(u)dis, je lis #66


Hello les doudous ^^
Alors, autant la semaine dernière a été vide, autant cette semaine est à l'opposé de celle-ci. Je vous propose donc de découvrir cette semaine riche en découvertes.

Mes lectures passées

A peine remise de ses vacances mouvementées, Eve Dallas
doit résoudre un nouvel homicide : Jamal Houston a été tué
dans sa limousine, la gorge transpercée d'une arbalète.
Pourquoi a-t-on tué ce père de famille sans histoire, associé
dans une société de transport de luxe ? De toute évidence, le
mode opératoire a son importance. Sur la piste du tueur, Eve
va trouver autant d'embûches que de personnages insolites,
protagonistes d'un jeu effroyable et pervers dans lequel les
vies humaines sont autant de pions qu'on manipule et qu'on
abat...
Mon avis : un très bon épisode.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire