vendredi 2 septembre 2016

Je(u)dis, je lis #51



Hello les doudous ^^
Allez, on repart sur de bonnes bases pour cette nouvelle année.

Je vous rappelle rapidement le principe (bon, au bout du 51e, vous devriez le savoir hein) : le jeudi, je vous montre mes lectures passées (excepté cette séquence-ci vu que je viens de vous les mettre dans mon bilan içi), ma lecture du moment et les lectures que je prévois pour la semaine suivante.

Ma lecture en cours


Clarissa s'ennuie à Londres et sa vie sentimentale est une catastrophe. Jusqu’au jour où elle rencontre Thomas, un jeune veuf, héritier d'un délicieux manoir Tudor. Le mari idéal, ou presque : il habite avec ses deux vieilles tantes, Olwen et Gwyneth. Elles ont l'air plutôt inoffensives, avec leur jupe en laine et leurs croquenots... Qui oserait soupçonner ces deux adorables vieilles chouettes de manigances diaboliques ?

Mes prochaines lectures

- Deux candidats sur un échiquier
- Queen Betsy, T7 _ Vampire et indigne 
- Queen Betsy, T8 _ Vampire et indésirable

Et voilà, maintenant, vous savez tout.
Et vous ? Que lisez vous en ce moment ?
@Pluche les doudous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire