mardi 20 septembre 2016

La panthère fugitive _ La meute de Cloverleah, T2




On retrouve dans ce tome Griff et Diablo. Griff est le le lieutenant, le cousin et le meilleur ami de Kane que l'on a découvert dans le premier tome.
Avant tout, je dois vous dire que ce tome m'a déçu par rapport au premier (dont je vous parle ici). Ce qui en faisait sa force a, selon moi, disparu.

En effet, j'ai trouvé bien plus de longueurs dûes aux innombrables scènes érotiques.
Comprenez moi bien... ce ne sont pas les scènes érotiques qui me dérangent mais le surplus de celles-ci. Elles cachent l'histoire et c'est vraiment dommage. D'autant que celle-ci est intéressante et aurait mérité d'être approfondie, en particulier la situation de Diablo au sein du FBI.
Quant aux personnages, je dois confesser ma préférence pour Diablo. Par contre, Griff m'a un peu énervée par moments. Je veux bien qu'il soit un loup, avec toute la fierté et la possessivité que cela entraine mais c'est un peu abusé quand même. Diablo n'est ni un omega, ni un chaton mais une grande et puissante panthère, doublée d'un agent spécial du FBI.

De plus, j'ai vu le résumé du tome 3 et les avertissements de l'auteur m'ont un peu refroidi car il me parait un peu trop dur pour moi. Sa lecture attendra donc un peu.

En bref, un tome 2 où j'ai moins accroché. Le style a un peu trop glissé vers de "l'érotisme pur" pour moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire