mercredi 4 juin 2014

Présentation de la réception du mois de mai

M'étant trompée le mois dernier, je ne l'ai pas reçu. J'attendais donc avec beaucoup d'impatience la réception de celui-ci. Suite à un problème technique (inondation des locaux), elle a eu quelques jours de retard mais enfin LA VOICI !!! Et franchement, ca a été un vrai bonheur, elle est juste FA-BU-LEU-SE

Les goodies :

Alors, tout d'abord, voici les goodies. Une lettre présentant un peu le concept d'Aksebo et qui nous parlent un peu de la vie des livres. Il y a également un carnet (moi qui adore ca, j'aime beaucoup) et un marque-ligne (je connaissais pas mais c'est super pratique), et des sachets de thé (désolée, j'ai oublié de les mettre sur la photo), le Choco Té me tente franchement bien (hein... moi gourmande ? mais non, c'est juste une impression je vous assure !)
Ensuite, pour les filles, il y a un petit répertoire (le carnet vert avec les grenouilles) et une espèce de pompom avec une petite plaque marquée "prince" en forme de couronne (ma puce va l'adorer ca...)

 
 Alors tout d'abord, grosse surprise en ouvrant le colis, ils étaient rangés dans un petit sac en toile (super pratique pour les emporter), il y a également le magazine L'indic, je connais pas mais apparemment, c'est un magazine sur les polars, romans policiers, etc... Alors certes, un ancien numéro mais qui est toujours intéressant à découvrir.
Les livres (qui sont trés beaux, grand format et tout et tout...) :

* Nid de Guêpes, de Inger Wolf aux éditions Miroboles.
  4e de couverture:

Une semaine avant Noël, dans une maison abandonnée de la ville portuaire d'Arhus, un agent immobilier tombe sur le cadavre d'un adolescent. Tout autour du corps, un amas de guêpes mortes. La nuit même, l'hôpital psychiatrique voisin signale la disparition d'un patient hanté par d'étranges réminiscences _ une fillette aux traits flous, une maison blanche derrière un marronnier, et des guêpes...
Rappelé en urgence de ses vacances familiales en Croatie, le commissaire Daniel Trokic ne tardera pas à se rendre compte que, lorsque les adultes pèchent, les enfants se vengent.
Fascinée par les abysses de l'âme humaine, Inger Wolf explore le poids du passé que chacun porte en lui, et le mal qui, parfois, s'empare de la mauvaise personne.

* Un flic de l'intérieur, de Georges Moréas aux éditions AO (André Odemard)
   4e de couverture :

"Pendant plus de dix-sept ans, j'avais bourlingué d'un service à un autre, tantôt triste, tantôt heureux, toujours volontaire, me donnant entièrement à ce boulot qui pour moi n'en avait jamais été un."
"Puis un jour, j'ai rendu ma carte, mon insigne et mon calibre. C'était fini. En sortant de "l'Intérieur", je n'étais plus flic."
"Ce n'est pas un livre d'histoire, bien sûr, mais aujourd'hui, c'est sans doute un document sur la police des années quatre-vingt. Je ne sais pas si à mieux connaître le passé on peut mieux comprendre le présent, mais dans la vie, souvent, j'ai eu cette impression. C'est la raison de cette réedition."

Autant vous dire qu'ils me paraissent vraiment très tentant et que je suis aux anges de cette réception.

Et, ayant choisi la section famille, j'ai donc recu également des ouvrages pour mes filles :)


J'ai donc recu le livre "Tempêtes", des éditions Fleurus, qui nous présente en photos à travers le monde ainsi que le livre "Blessures de terre" des éditions Fleurus également. C'est donc deux trés beaux livres documentaires qui seront extrêmement à découvrir (que l'on soit enfant ou adulte).

En bref, je peux dire que j'étais vraiment aux anges aprés l'ouverture et que je ne regrette absolument pas l'attente. J'envoie donc un immense merci à Christelle qui m'a fait un colis vraiment au top !

Je ne peux donc que vous recommander de vous rendre immédiatement sur leur site et de passer votre commande pour le recevoir à la fin du mois ^^ : Box Aksebo

Et voici la découverte en vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire