jeudi 18 juin 2015

Une semaine, un auteur #3

Coucou les doudous ^^
Comme tous les mois maintenant, j'ai décidé de consacrer une semaine à un auteur dont j'ai plusieurs livres dans ma PAL. Ce mois-ci, je me suis décidée pour avancer un peu dans la série "Les soeurs de la Lune" de Yasmine Galenorn.


Voici mes lectures au fur et à mesure :

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons. A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!

Et vous pouvez également retrouver les chroniques des tomes 2, 3 et 4 (oui, c'est une relecture pour me remettre dans le bain...) ici : Les soeurs de la Lune

Aucun commentaire:

Publier un commentaire