jeudi 24 mars 2016

Je(u)dis, je lis #44


Hello les doudous ^^
C'est aujourd'hui jeudi et le jeudi, je vous dis ce que lis :)
Et... comble de l'ironie, j'étais présente ce week-end pour le Salon du Livre (ou Livre Paris, comme vous préférez) mais je n'ai que très peu lu. Mais bon, avec un plus 5 dans la PAL (pour le salon en lui même, plus 6 dans le mois, pour le moment), j'ai intérêt à m'y remettre très vite (surtout que ma lecture du moment et mes prochaines lectures devraient se révèler passionnantes)
Allez zou, on est parti(e)s...

Mes lectures passées

 Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien...

Mon avis : Même si, personnellement, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, j'ai bien histoire l'histoire et le personnage de Cassandra.


Ma lecture en cours


Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Mes prochaines lectures

- Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell
- D'un commun accord de Sophie Jomain
- Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros

Et vous ? Que lisez-vous de beau ? 
@Pluche les doudous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire