lundi 30 janvier 2017

Across

Auteur(s) : Nikki Jenkins et S. Langlois
Editeur : Amazon
Nombre de pages : 113 pages

4e de couverture

Abigail Clarke est une Gardienne du temps. Un statut qui l’oblige à veiller sur la ligne du temps pour empêcher quiconque de modifier le passé.
Mais, quand la mort frappe à sa porte et emporte l’homme qu’elle aime, elle se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie à jamais : transgresser les règles ou accepter le destin ?
Quelles en seront les conséquences ?

L’amour sera-t-il plus fort que la mort ?

Note des auteurs

Ce livre est, à la base, une histoire unique. Elle contient donc un début, un développement et une fin.
Mais, sachez qu’un autre roman verra le jour à une date ultérieure. Across : la dernière gardienne du temps pourra être considérée comme une suite et abordera de manière plus approfondie les origines de cet univers.


Attention : Mon opinion a été écrite avant que la note de l'auteur soit mise à jour.

Abigail est une gardienne du Temps. Elle veille à la bonne continuité du temps, à ce que personne ne la fasse dévier.

L'histoire est vraiment intéressante. J'ai beaucoup aimé la mission des Gardiennes et l'écriture est assez fluide.

J'ai cependant un regret. Pour moi, l'histoire n'est pas assez développée. J'aurais aimé que le côté magie soit plus présent et que Abigail ait plus de missions (Note importante : c'est de cette partie que j'ai parlé. Ce côté sera plus abordé dans l'autre roman dont parle la note des auteurs).

Du coté personnel, j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Abigail et Connor.
Et, au risque de paraitre insensible _ et croyez-moi, je suis loin de l'être _ je trouve la conclusion logique. Je l'adore.

En bref, un roman que j'ai apprécié mais que j'aurais aimé voir plus développé. J'ai donc hâte de lire la suite annoncée par les auteurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire