dimanche 9 février 2014

Bilan de la semaine (du 27 janvier au 09 février)





Petit bonus :

Je voudrais également remercier encore une fois La Lecturienne du forum "Have a break, have a book" pour le superbe colis qu'elle m'a envoyé pour le SWAP du Petit papa Noyel.
Voici les photos, il est juste magnifique :




Donc, encore une fois, un GROS GROS merci à toi ma belle, tu m'as vraiment bien gâtée.

Donc comme vous le voyez, j'ai encore eu une belle quinzaine avec de belles découvertes faites et à faire.
Je me tiens petit à petit à mes challenges (pour le "Allèges ta PAL", le Nora Roberts est un coup de coeur et Au coeur du silence, le résumé m'a vraiment interpellé et comme il était en promo sur Kindle éclair, je ne pouvais pas passer à côté lol (0,99€ au lieu de 9,99€, c'était juste pas possible quoi...) mais je m'accroche lol et je reste dans les conditions donc je suis contente (et fière de résister à l'impulsion d'acheter des livres lol, même si ma PAL baisse pas vraiment mais c'est, en général, que du bonheur donc que demander de plus ?

Je vous souhaite donc une bonne semaine livresque et vous donne rendez vous mercredi pour la chronique du "Mercredi, ca donne envie"

Crédits : challenge "A...Z"
Forum "Have a break, Have a book" 

1 commentaire:

  1. Super colis que tu as reçu là.
    J'ai lu les 3 tomes de "l'île des 3 soeurs". C'est super. J'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer