samedi 8 février 2014

Le bilan du mois (janvier 2014)

Eh bien voilà, nous voici au mois de février... Il est donc temps de faire (avec un chouilla de retard) le bilan du mois de janvier...


Mes lectures du mois








1 mois -> 1000 pages : Le bilan


Alors, comme j'avais dit, c'était la première fois que je participais à cet évèvement. Voici donc mon premier bilan de l'année (légèrement raté mais pas de beaucoup)
Donc :

Objectif : 3000 pages
Total au 31 janvier 23h59 : 2877 pages

Je me suis inscrite de nouveau sur la page de Février, pour 2500 pages. Vous pouvez trouver la page de l'évènement ici : 1 mois -> 1000 pages (Février 2014)

Time to choose

Un rendez-vous mensuel, proposé par Galleane et repris par Val. L'objectif est de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et d'en lire au moins un dans le mois à venir. Les les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.


Voici donc mon choix pour ce mois de février, ca sera un mois "hétéroclite" :




A bientôt pour de nombreux voyages littéraires ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire